Vous ne placez aucun matériau d'insonorisation/de réduction dans la zone de la porte pendant que vous y êtes ?
Je pensais que vous aviez de l'expérience dans la construction d'équipements audio ? Citation=
"Je construisais des enceintes domestiques au début des années 2000".
Le son se réfléchira mal sur la cavité de la porte, ce qui donnera l'impression que même les meilleurs haut-parleurs sont des haut-parleurs de remplacement bon marché. Et tout ce que vous ferez, c'est devenir fou avec votre égaliseur ou votre processeur de son (le meilleur) pour compenser. Les systèmes audio de voiture, bien qu'ils présentent des caractéristiques similaires aux systèmes audio domestiques, mais l'environnement en constante évolution et la configuration d'un système audio de véhicule sont vraiment, à mon humble avis, basés sur la réalisation des deux de manière professionnelle, ce qui est très différent.
J'ai possédé et exploité un magasin de vente et de service Auto Sound dans les années 80.

Juste pour dire avant que vous ne critiquiez ma réponse. J'essaie seulement de donner des suggestions et des conseils.
Vous devez également placer les tweeters en hauteur et les diriger vers le conducteur et le passager avant, généralement dans les montants. Dans la porte, cela a tendance à annuler une partie de la qualité sonore que vous essayez d'obtenir. Vous pouvez installer des tweeters dans les deux zones, ce qui complétera très bien les aigus.